touche Eject et MAJ X 4.10

6 réponses
Jgoufy
Bonjour,

La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis
la MAJ de Mac os X 4.10.
jai verifié dans visualiseur de clavier.

une solution?

Merci

Imac 20" Intel OS x 4.10

6 réponses

Eric Levenez
Le 16/07/07 10:51, dans <469b3176$0$5088$,
« Jgoufy » a écrit :

La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis

Quelle touche clavier ?

la MAJ de Mac os X 4.10.

Parles-tu de Mac OS X 10.4.10 ?

jai verifié dans visualiseur de clavier.

Moi aussi j'ai vérifié, F12 est F12, F16 est F16 et la touche éjection est
la touche éjection.

Peux-tu expliquer clairement le problème et ce que tu vois avec le
visualiseur de clavier ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Jgoufy
Le 16/07/07 10:51, dans <469b3176$0$5088$,

La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis

Quelle touche clavier ?

la MAJ de Mac os X 4.10.

Parles-tu de Mac OS X 10.4.10 ?

jai verifié dans visualiseur de clavier.

Moi aussi j'ai vérifié, F12 est F12, F16 est F16 et la touche éjection est
la touche éjection.

Peux-tu expliquer clairement le problème et ce que tu vois avec le
visualiseur de clavier ?

La touche eject est reconnue comme F12 et ouvre DAshBoard Au lieu
d'ejecter les CD/DVD.

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Merci des reponses

Jacques Perrocheau
In article <469b38ff$0$27410$,
Jgoufy wrote:

La touche eject est reconnue comme F12 et ouvre Dashboard

La touche F12 ouvre Dashboard ce qui est le réglage "par défaut".

Au lieu d'ejecter les CD/DVD.

Depuis quand ?

Ce que tu appelles "F16" (éjection des CD/DVD) n'est pas géré comme
"touche de clavier" dans les claviers Apple. On ne peut en changer son
attribution.

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Ah! c'est peut-être spécial... un clavier "non standard".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jayce.piel
Jgoufy wrote:

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Il eusse été intéressant de savoir cela dés le départ étant donné que,
tout de même, il me semble, à moins que je ne me trompes, que ce n'est
pas un clavier "standard"...

Es-tu allé voir du côté de logitech pour vérifier si il n'y avait pas
une nouveau driver pour leur clavier ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Jgoufy
Jgoufy wrote:

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Il eusse été intéressant de savoir cela dés le départ étant donné que,
tout de même, il me semble, à moins que je ne me trompes, que ce n'est
pas un clavier "standard"...

Es-tu allé voir du côté de logitech pour vérifier si il n'y avait pas
une nouveau driver pour leur clavier ?

Je ne crois pas que ce ce soit specialement lié au clavier logitech, car

J'ai vu qq part la description du meme problème apres cette mise a jour

OS X 10.4.10 et sa solution, mais je ne sais plus Ou !

Jgoufy
Bonjour,

La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis
la MAJ de Mac os X 4.10.
jai verifié dans visualiseur de clavier.

une solution?

Merci

Imac 20" Intel OS x 4.10

Apres recherche c'est bien le dernier driver logitech Icc 222 qui met la
pagaille! Donc a eviter.