touche eject marche plus

Le
Wykaaa
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X (10.5.7) et, subitement, la touche eject sur mon
clavier ultra plat de mon Mac Pro 8-coeurs Intel Xeon ne commande plus
l'ouverture de mes 2 lecteurs/graveurs.
Le matériel est reconnu et les commande de l'icone eject dans la barre
de menu fonctionnent bien, elles.

D'où cela peut-il provenir?
Y a-t-il un règlage pour cette touche dans OS X (je n'en ai pas vu dans
"clavier" ?

La touche pourrait-elle "être en panne" ?
Comment répare-t-on une touche du clavier du Macpro ?
Patrick Stadelmann
Le #20140911
In article Wykaaa
La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Wykaaa
Patrick Stadelmann a écrit :
In article Wykaaa
La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick

Non ça ne fait strictement rien.
Wykaaa
Le #20141541
Patrick Stadelmann a écrit :
In article Wykaaa
La touche pourrait-elle "être en panne" ?

Est-ce que Control + Eject affiche toujours la boîte d'extinction ?

Patrick

J'ai éteins l'ordinateur et redémarré et la touche remarche !
Je n'y comprends rien.

Ni la combinaison Control + Eject ni alt + Eject (pour ouvrir mon
deuxième graveur) ne marchaient.

La seule chose inhabituelle que j'ai faite avant que ça ne marche plus
c'est de brancher une platine vinyle USB de marque Ion, que je viens
d'acheter, et d'utiliser le logiciel qui va avec : EZ Audio Converter
version 3.1.
Ceci dit, la platine marche très bien et c'est très utile pour
échantillonner les disque vinyles. Le logiciel les place directement
dans Itunes.

Merci de t'être penché sur mon "problème"
alain
Le #20142001
[...]

Ne faut-il pas une pression maintenue un temps long ? 1/2 seconde ou
plus ?

Alain
Wykaaa

Non car je sais...