touche enter et btn

Torquemada
Bonsoir à tous,
soit un formulaire en continu.Entre deux contrôles j'ai mis un btn de
commande qui ouvre un autre formulaire.Le pb est que, si on se déplace dans
le premier formulaire de contrôle en contrôle à l'aide de la touche enter
arrivé sur le bouton c'est comme si on cliquait sur le bouton et le
formulaire s'ouvre.
Mes questions:
enter et click est ce le m^évènenement?
n'y a-t- il pas un moyen de retirer le bouton de commande de la liste des
tabulations ?
merci de m'avoir consacré de votre temps

3stone
Salut,

"Torquemada" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| tabulations ?
| merci de m'avoir consacré de votre temps

Regarde la propriété :

Réception du focus... Non

--
A+