Touche entrée sur IE

1 réponse
LeBuss
Bonjour,

je suis confronté à un souci de comportement entre IE, Firefox et Safari.
J'ai un formulaire avec très simple avec un champ de saisie et un bouton
de validation. Sous Firefox et Safari, je saisi puis presse la touche
entrée du clavier et ma valeur est prise en compte. Sous IE, je dois
faire une tabulation avant entrée. Comment obtenir le même résultat
qu'avec les deux autre navigateur ??

Merci d'avance

Christophe

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 29/03/2010 23:14, LeBuss a écrit :

je suis confronté à un souci de comportement entre IE, Firefox et Safari.
J'ai un formulaire avec très simple avec un champ de saisie et un bouton
de validation. Sous Firefox et Safari, je saisi puis presse la touche
entrée du clavier et ma valeur est prise en compte. Sous IE, je dois
faire une tabulation avant entrée. Comment obtenir le même résultat
qu'avec les deux autre navigateur ??

C'est du JavaScript, ou bien tu t'es juste trompé de groupe ? Quoi qu'il
en soit pour un formulaire simple ça devrait pouvoir fonctionner quel
que soit le navigateur, mais avoir un exemple de page qui ne fonctionne
pas pourrait aider à diagnostiquer l'erreur. Cela dit, si c'est bien du
JavaScript, peut-être qu'un code différent est exécuté selon que le
navigateur est IE ou non... et là encore un lien vers la page pourrait
aider !

Cordialement,
--
Olivier Miakinen