Touche Escape

Sergio
Euh...

J'ai un (vieux) portable, dont la touche "Escape" est cassée. C'est
plutôt gênant...

Y'a pas moyen de l'affecter à une autre touche ? ("²" par exemple...).

Contexte : Linux Mint 13, MATE (32 bits bien sûr).

YBM
Sergio a écrit :
[...]

xmodmap -e 'keycode 49 = Escape NoSymbol Escape NoSymbol Escape'

la ligne
keycode 49 = Escape NoSymbol Escape NoSymbol Escape
peut être aussi mise dans ~/.xmodmap qui normalement
sera pris en compte à l'ouverture de session Gnome.