Touche F1 lance Internet Explorer

SIG
ReBonjour,

comme dit dans le titre,
lorsque j'appuie sur la touche F1, Internet Explorer se=20
lance avec l'adresse :
http://df809jow4wj2304f[...]df9fsdt4ld.biz/

Normalement, ca devrait etre l'aide qui devrait se lancer.

Ca me le fait dans n'importe quel programme.

(je n'ai pas de clavier sp=E9cial avec des raccourcis ou ce=20
genre de chose.)

J'ai effectu=E9 une analyse compl=E8te avec norton antivirus =E0=20
jour : R.A.S.

J'ai install=E9 Spybot + Mise a jour, j'ai effectivement=20
supprim=E9 tous les =E9l=E9ments, mais le probl=E8me persiste.

J'ai fait une recherche dans le registre, je n'ai rien=20
trouv=E9 concernant http://df809 ou bien .BIZ

Je ne sais plus quoi faire.

HELP ME PLEASE !!!!

Claude LaFrenière

ReBonjour,

comme dit dans le titre,
lorsque j'appuie sur la touche F1, Internet Explorer se
lance avec l'adresse :
http://df809jow4wj2304f[...]df9fsdt4ld.biz/
etc

Bonjour SIG :-)

Comme te l'a déjà dit il faut aussi utiliser AdAware en plus de SB
S&D...(Ils sont complémentaires).

De plus tu peux utiliser (comme le suggère Patrik Kolla de SB S&D)
Spyware Blaster (qui prévient l'installations de cochoneries mais ne les
enlève pas...)

De plus tu peux vérifier justement avec SB S&D s'il n'y aurait pas un BHO
installé dans IE ( SB S&D : onglet outils : BHO...)

Tiens-nous au courant (sur le même fil de discussion s.v.p.)
Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-19 11:35:07 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SIG* !

tu nous disais :
[...]

(je n'ai pas de clavier spécial avec des raccourcis ou ce
genre de chose.)

J'ai effectué une analyse complète avec norton antivirus à
jour : R.A.S.

J'ai installé Spybot + Mise a jour, j'ai effectivement
supprimé tous les éléments, mais le problème persiste.

J'ai fait une recherche dans le registre, je n'ai rien
trouvé concernant http://df809 ou bien .BIZ

Peut-être un spyware. Charge ces 2 logiciels, mets les à jour et
scanne ton PC :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

SIG
ReBonjour,

j'ai installé Spybot + adaware + spyware blaster
j'ai tout supprimé, mais le problème persiste.

Un raccourci windows, la touche F1, est programmée pour me
lancer cette adresse internet.

Je ne vois vraiment plus quoi faire.

[...]

.

Coucou à toutes et à tous
"SIG" a écrit dans le message de
j'ai installé Spybot + adaware + spyware blaster
j'ai tout supprimé, mais le problème persiste.
Un raccourci windows, la touche F1, est programmée pour me
lancer cette adresse internet.

Bonsoir !

Quel est le modèle de ton clavier ? Marque et type exacts...

--
Cordialement... Jean-Jacques

SIG
Bonsoir,

C'est un clavier Compaq livré avec un PC HP Compaq D330uT

Modele du clavier : KB-0133

J'ai désinstallé tous les programmes susceptibles d'etre
en rapport avec des claviers ou meme des souris.

Mais le problème persiste.