Touche F1 récalcitrante.

jfd
Bonsoir à tous,
suite à plusieurs installations sur divers ordinateur, d’une base sous
runtime avec Access 2003, avec le même programme la touche F1, sur certains
ordinateurs n’affiche pas mon fichier CHM qui marche parfaitement sous la
plupart des instalsss.
Celle-ci (F1) après vérification marche bien pour Excel ou autres ?????
Avez-vous une idée ?
Est-il préférable d’affecter une autre touche au fichier d’aide ?
Merci de vos conseils et expériences.
jfd

Thierry (ze Titi)
Hello jfd !

Sur les postes posant problème, Access ne serait-il pas déjà installé ?
Dans ce cas, l'installation du runtime peut causer des soucis.

En ce jour mémorable du lundi 30/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jfd
Bonjout Thierry et merci.
Je ne pense pas que Access soit installé sur ces postes , par contre sur mon
ordi je fais tourné sans problème ma base avec la touche F1 en runtime tout
en ayant un Access complet...
Peux ton affecter une coninaison de touche au CHM?
Merci et bonne journée.

[...]

jfd
Bonsoir
Petite précision en plus de la touche F1, j’ai aussi une commande sur chaque
formulaire

Private Sub Commande1630_Click()
SendKeys "{F1}"
End Sub

Commande qui elle non plus ne marche pas sur les ordis en question et sans
version complète d’Access installée.
Est-ce l’un d’entre vous à une piste ou un moyen de contourner le problème
????
Bonne fin de semaine à tous.