La touche F5 ne fonctionne pas toujours ou bien 1 fois sur deux.

Le
Ernest Laplante
Bonjour,

Je fais exécuter une tâche par AutoMate5, c'est à dire ouvrir un diaporama à
heure fixé. AutoMate ouvre bien mon fichier PowerPoint ensuite il doit faire
F5 pour démarrer le diporama. Un fois sur deux le F5 réussit.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème?

Merci de me répondre,

Ernest Laplante
Papyjac
Le #16695891
Bonjour Ernest,

Le plus simple est de crée la présentation sous forme PPS au lieu de PPT. Du
coup elle doit se lance toute seule

--
Papyjac