La touche F5 ne fonctionne pas toujours ou bien 1 fois sur deux.

Ernest Laplante
Bonjour,

Je fais exécuter une tâche par AutoMate5, c'est à dire ouvrir un diaporama à
heure fixé. AutoMate ouvre bien mon fichier PowerPoint ensuite il doit faire
F5 pour démarrer le diporama. Un fois sur deux le F5 réussit.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème?

Merci de me répondre,

Ernest Laplante

Papyjac
Bonjour Ernest,

Le plus simple est de crée la présentation sous forme PPS au lieu de PPT. Du
coup elle doit se lance toute seule

--
Papyjac