touche Fn

Le
Pierre-Marcel
Bonjour,

J'ai essayé de faire du bracketing avec mon D 300, j'ai pourtant
appliqué le mode d'emploi de long en large mais lorsque j'appuie sur la
touche Fn elle semble inopérante Qu'est-ce qui peut bien coincé ?

Merci.
Marechal Nouvoilat
Le #23775141
"Pierre-Marcel" news:
[...]

Quand vous tournez en même temps une des deux molettes de réglage
(nombre de vues ou incrément entre chaque vue ) ?
Vérifiez aussi le custom setting e5 (choix du bracketing set , AE seul,
AE+flash, Flash seul ou balance des blancs)
Et e7 aussi, ordre de bracketing.

Maréchal
Ofnuts
Le #23775421
On 09/19/2011 10:14 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie
supérieure des Nikon :)

--
Bertrand, troll amateur
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/09/11 00:33, Ofnuts a écrit :

Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie
supérieure des Nikon :)

Le truc consiste à regarder des les menus plutôt que de lire la doc :)

Noëlle Adam
Pierre-Marcel
Le #23775951
Ofnuts a formulé la demande :
Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie supérieure
des Nikon

Avec le S5 pro, il y avait une touche bracketing, c'était plus
simple...