touche Fn

Pierre-Marcel
Bonjour,

J'ai essayé de faire du bracketing avec mon D 300, j'ai pourtant
appliqué le mode d'emploi de long en large mais lorsque j'appuie sur la
touche Fn elle semble inopérante... Qu'est-ce qui peut bien coincé ?

Merci.

Marechal Nouvoilat
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de

J'ai essayé de faire du bracketing avec mon D 300, j'ai pourtant appliqué
le mode d'emploi de long en large mais lorsque j'appuie sur la touche Fn
elle semble inopérante...

Quand vous tournez en même temps une des deux molettes de réglage
(nombre de vues ou incrément entre chaque vue ) ?
Vérifiez aussi le custom setting e5 (choix du bracketing set , AE seul,
AE+flash, Flash seul ou balance des blancs)
Et e7 aussi, ordre de bracketing.

Maréchal
Ofnuts
On 09/19/2011 10:14 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie
supérieure des Nikon :)

--
Bertrand, troll amateur
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/09/11 00:33, Ofnuts a écrit :

Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie
supérieure des Nikon :)

Le truc consiste à regarder des les menus plutôt que de lire la doc :)

Noëlle Adam
Pierre-Marcel
Ofnuts a formulé la demande :
Hmmm. Et on nous rebat régulièrement les oreilles avec l'ergonomie supérieure
des Nikon

Avec le S5 pro, il y avait une touche bracketing, c'était plus
simple...