Touche Fn luminosité sur netbook N210 avec Wheezy

Le
S L
Bonjour

Mon précédent formatage datant un peu, je redemande ici la meille=
ure
méthode d'installation de la touche Fn afin d'accéder au rég=
lage de
luminosité, qui apparaît et réagit, mais sans aucun effet.

Apparemment le paquet samsung-tools n'est plus d'actualité ?

C'est pour un netbook Samsung N210 avec Debian 7 Wheezy Gnome.

Merci
SL

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jérôme
Le #26256752
Le Wed, 9 Jul 2014 13:13:20 +0200,
S L
Bonjour

Mon précédent formatage datant un peu, je redemande ici la meil leure
méthode d'installation de la touche Fn afin d'accéder au rà ©glage de
luminosité, qui apparaît et réagit, mais sans aucun effet.

Apparemment le paquet samsung-tools n'est plus d'actualité ?

C'est pour un netbook Samsung N210 avec Debian 7 Wheezy Gnome.

Merci

Je ne connais pas la problématique Samsung, mais est-ce bien la touche
Fn qui ne fonctionne pas ou ce serait un problème genre ajouter à Grub :
acpi_backlight=vendor
( /etc/default/grub )

xbacklight fonctionne ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
Le #26257382
--f46d043be04c2bf0e104fdc59dca

bonjour,
Essai de rajouter dans /etc/default/grub à la ligne
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT: acpi_osi=Linux acpi_backlight=vendor
Le 9 juil. 2014 13:14, "S L"
[...]

https://lists.debian.org/CAFPKLM+td_DN1Wa0nK0Dq+0366O-ddkEQ9GKE6PeJ6uzEGZ

--f46d043be04c2bf0e104fdc59dca

Essai de rajouter dans /etc/default/grub à la ligne GRUB_CMDLINE_LINUX _DEFAULT: acpi_osi=Linux acpi_backlight=vendor</p>
Bonjour<br>
Mon précédent formatage datant un peu, je redemande ici la meille ure<br>
méthode d&#39;installation de la touche Fn afin d&#39;accéder au réglage de<br>
luminosité, qui apparaît et réagit, mais sans aucun effet.<b r>
Apparemment le paquet samsung-tools n&#39;est plus d&#39;actualité ?<b r>
C&#39;est pour un netbook Samsung N210 avec Debian 7 Wheezy Gnome.<br>
Merci<br>
SL<br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bbvjkZ8vsUMUEoh4NoHrGiBzJDW8g²