Touche fonction sur clavier externe

3 réponses
jcl-asupprimer
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une combinaison de touche ou une astuce pour avoir
la touche "fonction" sur un clavier externe (celui avec un fil et un
pavé numérique).

En fait je veux utiliser les touches F9, F10, etc pour exposé et le
réglage du volume (F10, etc) avec la touche "fn".

A moins qu'il existe une autre solution ?

Merci d'avance

--
Jean-Christophe
Mon blog aquatique : http://blog.image-et-net.com

3 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 23.08.11 12:01, l'estimable internaute, *Jean-Christophe*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] avoir la touche "fonction" sur un clavier externe (celui
avec un fil et un pavé numérique).

S'il s'agit de ce clavier (Apple Keyboard with Numeric Keypad) :

<http://wsnet.colostate.edu/cwis13/product_images/MB110LLA.jpg>

la touche « fonction » est sous la touche F13.

S'il s'agit d'un (autre) clavier qui ne comporte pas nativement la
touche souhaitée, je ne connais pas de possibilité d'émuler celle-ci
(ce qui ne veut pas dire qu'une telle solution n'existe pas...).

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
jcl-asupprimer
Jean-Noel Chavannes wrote:

la touche « fonction » est sous la touche F13.

J'ai même pas pensé rechercher ailleur qu'en bas à gauche comme sur le
clavier du macbook pro !

Merci et désolé pour le bruit !

Cdt,
--
Jean-Christophe
Mon blog aquatique : http://blog.image-et-net.com
Anne G
Le 23/08/11 07:26, Jean-Christophe a écrit :
Jean-Noel Chavannes wrote:

la touche « fonction » est sous la touche F13.

J'ai même pas pensé rechercher ailleur qu'en bas à gauche comme s ur le
clavier du macbook pro !

T'es pas le premier ;-)

Merci et désolé pour le bruit !

Cdt,