Touche fonction mise en veille prolongée

2 réponses
Tarcisius
Sur un portable, après installation du SP2 la combinaison de touches [fn]+
[F12] préprogrammée pour mettre l'ordinateur en veille prolongée ne
fonctionne plus. Comment est-il posible de reprogrammer cette combinaison de
touches.
Merci

2 réponses

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Sur un portable, après installation du SP2 la combinaison de touches [fn]+
[F12] préprogrammée pour mettre l'ordinateur en veille prolongée ne
fonctionne plus. Comment est-il posible de reprogrammer cette combinaison
de
touches.

Va dans les propriétés d'affichage
puis tu vas dans l'onglet d'ecran de veille
et en bas tu cliques sur "Gestion de l'alimentation"

dans l'onglet avancé...tu as 3 options pour les boutons d'alimentation

verifies tout simplement par là

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Tarcisius
Ce ne sont pas les boutons de mise sous/hors tension ni l'action de fermer
ou d'ouvrir le portable qui m'intéressent mais la combinaison de touches
[fn]+[F12] à reprogrammer pour qu'elle mette l'ordinateur en veille
prolongée.
Je veux pouvoir avoir les fonctions suivantes affectées aux boutons suivants
:
Bouton de mise sous tension : arrêter/démarrer l'ordinateur
Fermer/ouvrir l'ordinateur : mettre en/sortir de veille
[fn]+[F12] : mettre en veille prolongée

Tarcisius

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news:OHdOjY%
Salutu

Sur un portable, après installation du SP2 la combinaison de touches
[fn]+

[F12] préprogrammée pour mettre l'ordinateur en veille prolongée ne
fonctionne plus. Comment est-il posible de reprogrammer cette
combinaison

de
touches.

Va dans les propriétés d'affichage
puis tu vas dans l'onglet d'ecran de veille
et en bas tu cliques sur "Gestion de l'alimentation"

dans l'onglet avancé...tu as 3 options pour les boutons d'alimentation

verifies tout simplement par là

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!