La touche Imp écran/Sys 'et les magiques) ne fonctionnent plus

Le
capfree
Bonjour

Les touches Imp écran-Sys et magiques ne fonctionnent plus depuis la
réinstallation d'une nouvelle version de Mandriva 2.6.33.7-desktop-2mnb
x86_64

CONFIG_MAGIC_SYSRQ=y

Je n'ai pas la moindre idée pour continuer.
Comment y remédier?

Merci de votre aide.

--
capfree
Eric Belhomme
Le Sat, 30 Apr 2011 17:55:57 +0200, capfree a écrit :

CONFIG_MAGIC_SYSRQ=y

Je n'ai pas la moindre idée pour continuer. Comment y remédier?

les "magic sysrq" peuvent être désactivées via un appel système :
kernel.sysrq

Je commencerais par jeter un oeuil à cette variable, et le cas échéant,
au fichier /etc/sysctl.conf

--
Rico
Et qui pardonne au crime en devient le complice.