touche imprime écran

2 réponses
Gilbert w
Bonjour,
Sur mon portable, la touche imprime écran ne fonctionne pas:
je fais imp écran, j'ouvre paint et là je n'ai rien a coller
pourquoi?
je suis avecWindows XP familiale SP
merci de votre réponse

Gilbertw

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45d96fca$0$3319$,
Gilbert w a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Sur mon portable, la touche imprime écran ne fonctionne pas:
je fais imp écran, j'ouvre paint et là je n'ai rien a coller
pourquoi?
je suis avecWindows XP familiale SP
merci de votre réponse

Si c'est sur un portable, la cause du non fonctionnement est évidente!
En effet, cette touche est partagée avec une autre fonction.

P.ex. sur mon HP Pavilion, elle est commune avec la touche "Inser"

Pour l'utiliser comme touche d'impression écran, il faut au préalable
maintenir appuyée la touche "fn" (généralement en bleu, en bas à gauche du
clavier)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Gilbert w
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :45d96fca$0$3319$,
Gilbert w a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Sur mon portable, la touche imprime écran ne fonctionne pas:
je fais imp écran, j'ouvre paint et là je n'ai rien a coller
pourquoi?
je suis avecWindows XP familiale SP
merci de votre réponse

Si c'est sur un portable, la cause du non fonctionnement est évidente!
En effet, cette touche est partagée avec une autre fonction.

P.ex. sur mon HP Pavilion, elle est commune avec la touche "Inser"

Pour l'utiliser comme touche d'impression écran, il faut au préalable
maintenir appuyée la touche "fn" (généralement en bleu, en bas à gauche du
clavier)

Ok c'est ça il faut que j'appuie sur la touche fn

c'est bon et merci beaucoup pour cette indication

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr