Touche Maj verrouillée du clavier

6 réponses
Olgga
Bonsoir M'ssiô Dames,

Je suis exaspéré par les nouveaux claviers
et leur touche Maj Verr....
Auparavant, on pouvait déverrouiller le mode majuscules en appuyant une fois
sur la touche située en dessous (touche Maj simple)
Aujourd'hui, pour revenir en mode minuscules, il faut impérativement appuyer
à nouveau sur la touche Maj Verr. qui se comporte comme une bascule !
Peut-on paramétrer Windows pour que le clavier réponde comme avant ?
Merci de votre aide
@+

6 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Olgga*
Le jeudi 01/06/2006 Olgga nous a écrit ceci:

Bonsoir M'ssiô Dames,

Je suis exaspéré par les nouveaux claviers
et leur touche Maj Verr....
Auparavant, on pouvait déverrouiller le mode majuscules en appuyant une fois
sur la touche située en dessous (touche Maj simple)
Aujourd'hui, pour revenir en mode minuscules, il faut impérativement appuyer
à nouveau sur la touche Maj Verr. qui se comporte comme une bascule !
Peut-on paramétrer Windows pour que le clavier réponde comme avant ?
Merci de votre aide
@+

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Options régionales et
linguistiques.
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Langues" cliquez sur le
bouton "Détails"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Paramètres"
cliquez sur le bouton "Paramètres de touches"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cochez "Appuyez sur la touche
MAJ"
Valisez par "OK"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Olgga
Vraiment génial !!!!
merci à toi
super

"***FRGE***" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour* *Olgga*
Le jeudi 01/06/2006 Olgga nous a écrit ceci:

Bonsoir M'ssiô Dames,

Je suis exaspéré par les nouveaux claviers
et leur touche Maj Verr....
Auparavant, on pouvait déverrouiller le mode majuscules en appuyant une
fois

sur la touche située en dessous (touche Maj simple)
Aujourd'hui, pour revenir en mode minuscules, il faut impérativement
appuyer

à nouveau sur la touche Maj Verr. qui se comporte comme une bascule !
Peut-on paramétrer Windows pour que le clavier réponde comme avant ?
Merci de votre aide
@+

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Options régionales et
linguistiques.
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Langues" cliquez sur le
bouton "Détails"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Paramètres"
cliquez sur le bouton "Paramètres de touches"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cochez "Appuyez sur la touche
MAJ"
Valisez par "OK"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Olgga*
Le jeudi 01/06/2006 Olgga nous a écrit ceci:

Vraiment génial !!!!
merci à toi
super

De rien.
Pour info, ce changement ne provient pas des nouveaux claviers mais de
l'OS Windows XP.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Olgga
En effet, tu as raison
En tout cas, c'est une belle épine retirée de mon pied !
à+

"***FRGE***" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour* *Olgga*
Le jeudi 01/06/2006 Olgga nous a écrit ceci:

Vraiment génial !!!!
merci à toi
super

De rien.
Pour info, ce changement ne provient pas des nouveaux claviers mais de
l'OS Windows XP.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Claude BELLAMY
"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir M'ssiô Dames,

Je suis exaspéré par les nouveaux claviers
et leur touche Maj Verr....
Auparavant, on pouvait déverrouiller le mode majuscules en appuyant une
fois
sur la touche située en dessous (touche Maj simple)
Aujourd'hui, pour revenir en mode minuscules, il faut impérativement
appuyer
à nouveau sur la touche Maj Verr. qui se comporte comme une bascule !
Peut-on paramétrer Windows pour que le clavier réponde comme avant ?

"FRGE" t'a donné la solution.

Au risque d'apparaitre comme arrivant "après les vendanges", la revoici mais
avec captures d'écran :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#clavier

Herser
Jean-Claude BELLAMY wrote:
"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir M'ssiô Dames,

Je suis exaspéré par les nouveaux claviers
et leur touche Maj Verr....
Auparavant, on pouvait déverrouiller le mode majuscules en appuyant
une fois
sur la touche située en dessous (touche Maj simple)
Aujourd'hui, pour revenir en mode minuscules, il faut impérativement
appuyer
à nouveau sur la touche Maj Verr. qui se comporte comme une bascule !
Peut-on paramétrer Windows pour que le clavier réponde comme avant ?

"FRGE" t'a donné la solution.

Au risque d'apparaitre comme arrivant "après les vendanges", la
revoici mais avec captures d'écran :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#clavier

Bonjour tous
Au risque d'apparaitre comme arrivant "après les châtaignes" qui comme
chacun le sait arrivent "après les vendanges", au vin nouveau : voici pour
Olgga, un lien que tous les intervenants connaissent bien :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#35
Ton pb = question 35
Bonne lecture de ce site, tu y apprendras plein de choses (pub gratuite)
Bon week end
Herser