Touche pas à mon poste D8

Le
Castagno
C'est vrais quelle est pas mal cette émission, quand y'a rien d'autre à la
télé..
Surtout quand il a Coffe qui parle de mal bouf..
Ce mercredi 28, j'avais rdv dans un Mcdo.. à midi.
Il y avait une jeune femme assez forte, qui s'enfilait un Big Mcdo..
Je me suis dit, et ben.. C'est pas comme ça que tu vas maigrir, toi..
Manu Tension
Le #26163382
Castagno, le 30/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Surtout quand il a Coffe qui parle de mal bouf..

Sûr qu'il est vachment crédible, après avoir fait la publicité de
LeaderPrice.

Coffe, c'est juste un saltimbanque qui fait un numéro. Il a commencé en
présentant des revues de cabaret. Il continue aujourd'hui en jouant au
faux coléreux, faux chevalier blanc de la consommation, faux ennemi du
système. Le genre de type qui va vous démontrer sans rire qu'on peut
composer un menu quatre étoiles pour moins de quinze euros avec les
sous-produits vérolés vendus par le hard-discount. Coffe, ce qu'il lui
faudrait, c'est un entarteur.

--
Ah la la !