Touche pas à pas F8 dans VBA

Le
JPMonnier
Bonjour,
Phénomène étonnant, ma touche F8 du pas à pas dans VBA ne réagit plus
toutes les autre touches Fx fonctionnent bien
J'ai testé avec d'autres fichiers,j'ai redémarré le PC, rien n'y fait !
Auriez vous une idée
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

Sub Test()
Application.OnKey "{F8}", ""
End Sub

[...]

Le #7094391
Merci Michel ou Denis !
J'ai testé, rien !
J'ai désinstallé et réinstallé mon clavier
C'est revenu !
Petite précision, ce problème est survenu après avoir réinstallé mon
antivirus AVAST qui avait disparu (Mystère)
Qu'en penses-tu ?
Merci encore
Cordialement
J Pierre
"MichDenis" news:
[...]

Le #7094401
[...]

Le #7094811
Merci encore de tes réponses rapides
--
Cordialement

"MichDenis" news:%
Je sais qu'il y a des virus ou spyware qui tente de neutraliser
l'anti-virus de la machine mais delà à la désinstaller complètement...

Je ne m'y connais pas tellement en virus.. j'essaie seulement des éviter !

Tu peux consulter un site comme : Secuser.com

"JPMonnier" %