Touche pilote de ma telecommande

Le
flo
Bonjour a tous,
depuis 1 semaine lorsque j appuie sur la touche pilote de ma telecommande
rien ne sa passe.

J ai une demodulateur CSAT classique.

Je voudrais savoir si c est mon demo qui ne marche plus ou si CSAT qui a un
probleme.

Merci.
gérard
Le #8713281
bonjour
idem pour moi la touche pour connaitre le programme en cours ne marche plus
cordialement
Gérard
Bochets34
Le #8713271
gérard wrote:
bonjour
idem pour moi la touche pour connaitre le programme en cours ne
marche plus cordialement
Gérard

bonjour,

c'est un (vieux) problème récurrent...

du temps ou j'étais abonné avec le mediasat, en éteignant et rallumant ca
corrigeait le problème presqu'à chaque fois

en lancant le guide des programmes et en essayant de nouveau, j'obtenais un
résultat similaire

Olivier
Runge
Le #8712691
Le Thu, 1 Mar 2007 12:49:22 +0100, "flo" :

[...]

Même difficultés avec un récepteur CSAT Pioneer DBR-S200F.
Phil
Le #8712631
"flo" news:45e6bd24$0$5108$:

Bonjour a tous,

Bonjour aussi

depuis 1 semaine lorsque j appuie sur la touche pilote de ma
telecommande rien ne sa passe.

Pareil
J ai une demodulateur CSAT classique.

Pareil

Je voudrais savoir si c est mon demo qui ne marche plus ou si CSAT qui
a un probleme.

C'est le décodeur. Il n'a pas supporté la derniere mise a jour.
Il faut le faire remplacer par un autre. C'est ce que j'ai fait,
remplacement par un Mediasat max , c'est gratuit , et ca marche.

Merci.

de rien

--
Phil