Touche de portable à réparer !

Le
virtuose1
Bonjour,
Je vous interpelle pour un problème de portable.
Je ne savais pas où le poser, mais je pense que ce news est peut être
adapté.
En fait, le chat a marché ou sauté sur le clavier du PC portable ou à
jouer avec, je ne sais pas et a fait sauter une touche, la X.
Comment réparer une touche qui a apparemment simplement sauté du
clavier, rien n'a l'air cassé de ce que j'en ai vu !
il n'est pas à moi, je veux rendre service à la personne simplement qui
a peur d'egarer cette touche si elle n'est pas en place.
Merci de toute aide.
jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com

Précisez le modèle de votre PC.
Ludovic - F5PBG
Le #19000551
Il est également possible de réaffecter le x sur une autre
touche avec le logiciel SHARPKEY (cf. Google).
virtuose1
Le #19105871
Ludovic - F5PBG a présenté l'énoncé suivant :
Il est également possible de réaffecter le x sur une autre touche avec le
logiciel SHARPKEY (cf. Google).

désolé du retard de réponse !
Merci de la réponse! le X fonctionne, ce n'est que la touche plastique
qui a sauté !
je veux simplement le remettre ou plutôt lui dire comment le faire.
elle m'a dit qu'elle n'a pas pu mais elle n'a peut être pas assez
forcé.
j-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com
Tinus
Le #19106301
Après mûre réflexion, virtuose1 a écrit :
[...]

Quelle marque le portable ?

--
Tinus
virtuose1
[...]

C'est un Hewlett Packard DV9715EF
merci mais je viens d'apprendre que la touche est cassé !
apparemment aux dernières nouvelles pas brillante, ça ne va pas être
simple de réparer cette touche mais je ne sais pas précisément comment
c'est cassé.
Merci
jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com
Ludovic - F5PBG
Le #19130681
Si la touche est cassée, la solution est de réaffecter
une touche voisine, telle que la touche "Windows",
voire Alt qui se trouve à gauche de la barre d'espace.

Sinon, autant opter pour un clavier externe.

A+
Ludovic.
virtuose1
Le #19138931
Ludovic - F5PBG a pensé très fort :
[...]

Merci bien mais en fait elle a décidé de ne rien faire puisque de toute
façon ce n'est que le X et que elle le sait!
la PC doit partir en SAV pour un autre problème, vont peut être lui
réparer ça aussi.
jean-luc