TOUCHE RACCOURCIS

12 réponses
TANGAN
-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice, Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
Re,
normalement panneau de config clavier : il doit y avoir des onglets en plus.
Didier.

"TANGAN" a écrit dans le message de news:

-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice,
Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

Claude LaFrenière
Bonjour *TANGAN* :

-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice, Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

Vérifiez que le service suivant est démarré et en mode automatique:

Accès du périphérique d'interface utilisateur

Démarrer | exécuter | services.msc

repérez et sélectionnez le service le service | clic droit pour le menu
contextuel | propriétés | bouton "démarer" + mode de démarrage
"automatique".

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

TANGAN
"Claude LaFrenière" wrote:

Bonjour *TANGAN* :

-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice, Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

Vérifiez que le service suivant est démarré et en mode automatique:

Accès du périphérique d'interface utilisateur

Démarrer | exécuter | services.msc

repérez et sélectionnez le service le service | clic droit pour le menu
contextuel | propriétés | bouton "démarer" + mode de démarrage
"automatique".

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat
Bonjour,
merci de vos reponses,

Mais dans la liste alphabethique , je ne trouve pas :Acces du périphérique
d'interface utilisateur

je vais essayer de chercher dans périphérique ou dans interface ou utilisateur

merci a plus

TANGAN
"Didier [MVP]" wrote:

Re,
normalement panneau de config clavier : il doit y avoir des onglets en plus.
Didier.

"TANGAN" a écrit dans le message de news:

-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice,
Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

Bonjour Didier,

Dans panneau de config, clavier, je n'ai que les onglets suivants:
Vitesse
Materiel
ActivBoard
Et je pense que ces onglet corresponde au clavier d'origine(connection USB)
Mais là c'est un clavier que j'ai installé il y a peu.
Il fonctionnais tres bien, mais suite au formatage du pc, ces touches sont
devenues innactives.

merci a plus

Claude LaFrenière
Bonjour *TANGAN* :

"Claude LaFrenière" wrote:

[38 lignes citées masquées]
merci de vos reponses,

Mais dans la liste alphabethique , je ne trouve pas :Acces du périphérique
d'interface utilisateur

je vais essayer de chercher dans périphérique ou dans interface ou utilisateur

merci a plus

Je *crois* que cela n'est disponible que dans la version pro de xp...

À suivre.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

Didier [MVP]
Re,
Vous n'avez donc pas les pilotes de ce clavier, Avec mon MS sans fil il y
avait un CD.
Didier.

"TANGAN" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" wrote:

Re,
normalement panneau de config clavier : il doit y avoir des onglets en
plus.
Didier.

"TANGAN" a écrit dans le message de
news:

-- Bonjours,

Sous xp sp2

J'ai un soucis avec mon clavier (sans file Firstline FCS500 )
Mes touches raccourcis Internet, Email, Search,Favoris,Calculatrice,
Volume,
Backward,Forward,Couper,Copier, Coller, affiche leur fonctions en bas
de
l'écran, mais les page ne s'ouvre pas ?
J'ai réinstallé plusieur fois le pilote avec le CD, mais pas de
résultat ?
Est-ce que je peu paramettrer ces touches moi meme et comment ?

Merci

TOPH

Bonjour Didier,

Dans panneau de config, clavier, je n'ai que les onglets suivants:
Vitesse
Materiel
ActivBoard
Et je pense que ces onglet corresponde au clavier d'origine(connection
USB)
Mais là c'est un clavier que j'ai installé il y a peu.
Il fonctionnais tres bien, mais suite au formatage du pc, ces touches sont
devenues innactives.

merci a plus

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Didier [MVP] a dit avec maestria :

Re,
Vous n'avez donc pas les pilotes de ce clavier, Avec mon MS sans fil
il y avait un CD.
Didier.

clavier microsoft, souris microsoft je suis sur qu'il les a eu grautitement
(sont gatés les gens chez microsoft) ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Didier [MVP]
Re,
Oui souris et clavier MS mais payé pas moi chez Carouf. Je ne suis pas de
Microsoft c'est surement pour ça que ça va si mal :))
Didier.

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Didier [MVP] a dit avec maestria :

Re,
Vous n'avez donc pas les pilotes de ce clavier, Avec mon MS sans fil
il y avait un CD.
Didier.

clavier microsoft, souris microsoft je suis sur qu'il les a eu
grautitement (sont gatés les gens chez microsoft) ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

TANGAN

Bonjour à Tous
le(la) très honorable Didier [MVP] a dit avec maestria :

Re,
Vous n'avez donc pas les pilotes de ce clavier, Avec mon MS sans fil
il y avait un CD.
Didier.

clavier microsoft, souris microsoft je suis sur qu'il les a eu grautitement
(sont gatés les gens chez microsoft) ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Bonjour Jean Marc,

Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai réinstallé plusieur fois
les pilotes avec le CD livré avec le clavier.

Est-ce qu'il faut essayer en mode sans echecs avec la session Administrateur
pour avoir plus de chance ?

Merci de votre aide

Gab
TANGAN wrote:
Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai réinstallé plusieur
fois les pilotes avec le CD livré avec le clavier.

essaie de trouver les tous derniers pilotes sur le web ...
www.touslesdrivers.com

cdlt,

GAB.

1 2