touche "Suppr"

Edgard
Bonjour,

Est-ce normal ?
j'ai la touche "Supprime" qui ne fonctionne pas, aucune action lorsque
j'essaye d'envoyer un message sous IE6 - News
que se soit en envoi ou en réponse
mais c'est correct pour tous les autres actions, messages mèl, Word, etc...
ce n'est pads gênant, est-ce normal ? et comment y remédier ?
merci d'avance et bonne journée
Edgard

Edgard
oups !!

me suis trompé de news
bien répondre svp sous ms Outlook express 6

Merci

ObnsCO$