Touche supprimer

Le
Didier Larose
Bonjour,

J'utilise Outlook Express 6, depuis quelques jours le bouton "Supprimer" ne
fonctionne plus, la touche "Suppr" non plus.

Il est donc impossible de supprimer les messages.

Les autres boutons fonctionnent.

J'ai enlevé le bouton des menus et l'ai remis mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?

Merci par avance.

Didier
Luc
Le #1764825
Didier Larose a écrit...

[...]

Essaie ça :

Ferme OE
Supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci par avance.

Padkoi

--