touche windows absente sur portable

Le
Rosalie Mignon
Bonjour
je viens d'obtenir un nouveau portable,
mais il ne dispose pas de la touche Windows.
Comme j'ai l'habitude des raccourcis je suis emb¨ºter.
Sauriez-vous me conseiller pour par exemple affecter une autre touche ¨¤ cet
usage.

merci d'avance.
Didier [MVP]
Le #1104628
"Rosalie Mignon" 46bdb20a$0$413$
[...]

Utilisation au bureau ou en déplacement ?

Didier.

JF
Le #1104627
*Bonjour Rosalie Mignon* !

[...]

J'ai fait un article là-dessus :
Le remapping du clavier :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
Par exemple :
Remplacement de la touche Ctrl droite par la touche Windows
"Scancode
Map"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,02,00,00,00,5B,E0,1D,E0,00,00,00,00

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az