touche windows+tab

gégé l'expi
voila mon souci
je cherche a affecte a ma souris mx revolution de chez logitech la
combianison de s touche windows + tab qui permet de faire defiler les
fenetres en 3d
existe t il un raccourci clavier ou quelque chose
car dans leur soft de gextion lorsque je defini un raccourci clavier et que
j appui sur la touche windows du clavier rien ne se passe
j ai bien sur demander a logitech mais j ai pas encore de réponse

salutation

Catherine
bonjour,
pourquoi vous n'utiliser pas l'icone de la barre des tâches qui se nome
basculer entre les fenetres c'est pas plus simple non?
Pierre TORRIS
gégé l'expi a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Si l'icône est bien présente dans la barre de lancement rapide (à côté
du bouton Démarrer), vous pouvez utiliser la touche WIN avec le numéro
d'ordre de l'icône.

Ainsi, s'il s'agit de la seconde icône, après celle du bureau par
exemple, le raccourci WIN+2 fait apparaître les fenêtres en 3D !

La roulette de la souris permet ensuite de les faire défiler.

Conclusion : si vous pouvez attribuer ce genre de raccourci (la touche
WIN) à un bouton de votre souris (ce qui n'est pas gagné), ce devrait
être tout bon.

NB : il s'agit toujours de la touche WIN, mais la différence est que
les fenêtres sont restaurées si on relâche les touches WIN+TAB, alors
qu'elles restent figées avec le raccourci WIN+2 (par exemple).

A essayer donc. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

gégé l'expi
mon souci est résolu
le logiciel de gstion de la souris logitech n etait tout simplement pas a jour
je suis passé a la version 3.3 et toutfonctionne correctement surtout le
changement d'application en 3D
il est tot a fait possible avec les souris logitech d affecté n importe quel
raccourci a n importe qu ellebouton de la souris
tout est vraiment parametrable