Touches clavier

Le
od_37
bonjour,

chaque jour je suis obligé de paramétrer certaines touches de mon
clavier.

comment opérer pour sauvegarder les fonctions souhaitées.

merci
Tonio - le Yéti
Le #2265861
od_37 nous a écrit dans son message :
[...]

C'est quoi "paramétrer certaines touches de mon clavier" ?
Quel est le problème ? Nous sommes des millions à ne pas
avoir besoin de paramétrer certaines touches de notre clavier
pour s'en servir. Si tu précisais un peu !?

od_37
Le #2265821
"Tonio - le Yéti"
[...]

ainsi la touche *f2 annuler* reste inerte lorsque je la manipule

Tonio - le Yéti
Le #2265791
[...]

F2 n'est 'annuler' que dans le logiciel que tu utilises. Et
maintenant, si tu nous disais lequel c'est pour poursuivre ???

Ludovic
Le #2470541
On Sat, 5 Apr 2008 10:35:20 +0200, "od_37"

chaque jour je suis obligé de paramétrer certaines touches de mon
clavier.

comment opérer pour sauvegarder les fonctions souhaitées.

Le logiciel sharpkey permet de répondre au besoin
de configurer les touches de clavier :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14531-sharpkeys.html

Pas sûr que cela réponde à ton besoin mais c'est
très pratique pour les touches de PC portables HS...

@+
Ludovic.