Touches de fonction non opérationnelle !

1 réponse
Bernard Nicolas
Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP les touches de fonction ne
sont plus opérationnelles. Quel est la combine pour les rendre à nouveau
opérationnelle s?

Merci d'avance.

B. Nicolas

1 réponse

Bernard Nicolas
"Bernard Nicolas" a écrit dans le message de news:
43dab3b8$
Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP les touches de fonction ne
sont plus opérationnelles. Quel est la combine pour les rendre à nouveau
opérationnelle s?

Merci d'avance.

B. Nicolas
Les touches de fonction (F1, etc.) fonctionnent dans le BIOS, mais pas sous

Windows malgré la réinstallation du pilote Logitech.

B. Nicolas