touches de direction dans excell

3 réponses
doriane N.
Bonjour,
Je ne sais plus me servir de mes touches de direction dans les classeur
excells 2007
surement une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas ou cocher
pour réactiver la commande qui me permette de réutiliser les touches de
direction
Merci pour votre aide

3 réponses

garnote
Bonjour,

Peut-être ceci :

Tape sur la touche «Arrêt défilement».

Serge

"doriane N." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne sais plus me servir de mes touches de direction dans les classeur
excells 2007
surement une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas ou cocher
pour réactiver la commande qui me permette de réutiliser les touches de
direction
Merci pour votre aide

doriane N.
Merci j'avais essayer mais toujours la même chose lorsque je me sert des
touches de direction c'est tout le tableau qui glisse et plus passer d'une
cellule à l'autre sauf par la touche enter, grosse perte de temps avec
enter.....

"garnote" a écrit :

Bonjour,

Peut-être ceci :

Tape sur la touche «Arrêt défilement».

Serge

"doriane N." a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je ne sais plus me servir de mes touches de direction dans les classeur
> excells 2007
> surement une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas ou cocher
> pour réactiver la commande qui me permette de réutiliser les touches de
> direction
> Merci pour votre aide

michdenis
Copie cette macro dans un module de ton classeur et
exécute la une fois...
'-----------------------------------------
Sub test()
Application.OnKey "{LEFT}"
Application.OnKey "{RIGHT}"
Application.OnKey "{UP}"
Application.OnKey "{DOWN}"
End Sub
'-----------------------------------------

"doriane N." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne sais plus me servir de mes touches de direction dans les classeur
excells 2007
surement une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas ou cocher
pour réactiver la commande qui me permette de réutiliser les touches de
direction
Merci pour votre aide