Touches du pavé numérique inopérantes

Flupke
Bonjour !
J'étais hier chez un ami dont les touches du pavé numérique de son clavier
102 touches ne réagissent plus du tout.
Après avoir tout essayé en vain, j'ai eu honte de sécher lamentablement sur
cette bizarrerie. Une panne ?
Une idée ? Merci FU2 : fr.comp.sys.pc

Flupke
[...]

Précision : clavier standard d'ordinateur de bureau sous Win98SE

Christian Fabre
Le Sun, 3 Oct 2004 17:35:57 +0200, "Flupke" nous
disait à peu près ceci:

[...]

Comme tu ne dis pas ce que tu as essayé, ne te vexe pas si je te demande
si la touche "Verr num", en haut à droite du pavé numérique a pour effet
d'allumer/éteindre la led verte ?
Ensuite, il existe dans le BIOS un réglage appelé Numlock, en principe
dans BIOS Features setup, qui permet d'activer ou désactiver le pavé au
démarrage. Vois de ce côté-là si la touche Verr num est opérationnelle.
Sinon, c'est peut-être le clavier qui est en panne !
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)