touches F

jpsalini
quelqu'un peut-il me dire comment on peut enregistrer un mot répétitif dans
une touche F1 à F12 ?
exemple: si j'appuie sur F3 cela peut m'écrire mon adresse mail dans une zone.

merci d'avance

jp

JF
*Bonjour jpsalini* !

[...]

Avec Clavier+ tout ou presque est possible
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

Mais les touches de fonction sont déjà occupées par le système ou des
programmes. Par exemple F1 = Aide, WIN+F1 = Aide et Support, F2 =
Renommer un fichier, F3 = occurence suivante d'unr recherche.
Il faudra choisir de combinaisons

Plus d'infos sur les raccourcis de Windows
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#raccourcisxp
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html
et dans Aide et support.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Claude
Salut,

Tu peux utiliser l'excellent Memo Keys, tu ne le feras pas avec F1, F2
mais avec une combinaison avec le petit 2 en haut du clavier. Memo Keys est
ici : http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.