Touches fonction de scanner inopérantes XP-P

S.BARTH
Bonjour à tous,

Nouveau avec Xp ..

J'ai fait un grand nettoyage physique de mon scanner ( HP 3500 c )

Tout allait bien jusqu'alors , mais là il ne me permets plus l'
utilisation des touches de fonction ( Scan/print etc..
)

Hors je vois que dans Outils d'admin >> services >> Acces du peripherique
interface utilisateur ( en tentant de l'activer j'ai:

Erreur 126 module spécifique introuvable, pourtant il me semble bien que
c'est ce module qui le permets..

une idée ?

Ps: le scanner fonctionne mais sans les touches directes :-(

Merci et bon WE ..
--
S.Barth

Love is all we need !

Bonjour

AS tu essayé tout simplement de réinstaller le driver
de ton scan HP ???

si non fait le

--
A prestu