touches fonctions du clavier

od_37
bonjour,

jusqu' à ce jour les touches fonctions remplissaient leur mission .

mais voilà j'ai comme un petit problème désormais. Ainsi la touche
f2/Annuler n'annule plus rien du tout et d'autres touches également
restent *silencieuses*.

Comment réactiver tout cela

merci pour vis réponses.

tiobet
[...]

Bonjour od 37,
Tu as peut-être une touche F-Lock sur ton clavier. Dans ce cas, il
suffit d'appuyer dessus pour les réactiver.

tiobet
[...]

Voici une capture d'écran : http://cjoint.com/?idnP3W6VGq

Didier [MVP]
"tiobet" a écrit dans le message de news:
46b314a5$0$4184$
[...]

Ça c'est une capture de clavier pas d'écran :-))
Didier.

od_37
[...]

merci, j'ai bien une touche F-lock, mais quand je l'impulse en même
temps que la touche Annuler, rien ne se produit.

Didier [MVP]
"od_37" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Il ne faut pas l'impulser, faut activer F Lock ou pas. Vous avez un voyant
pour monter son état, le mien est sur l'émetteur du clavier sans fil M$.
Didier.

tiobet
[...]

C'est une capture d'une photo de clavier que j'ai trouvé sur internet,

si tu préfères :)

tiobet
[...]

Comme un interrupteur, quoi.

Didier [MVP]
"tiobet" a écrit dans le message de news:
46b3897c$0$19626$
[...]

C'est la capture de la photo d'un clavier qui ne appartiens pas ? tu as les
droits :-))
Didier.

1 2