Touches fonctions

od_37
bonjour,

comment attribuer une fonction aux touches du clavier partie haute.

merci pour vos conseils

Le Claude
Salut,

Sur un clavier "ordinaire", les touches de fonctions ne sont pas
paramétrables, tu as des éditeurs de claviers, le meilleurs étant MSKLC de
Microsoft.
A télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en
Avec une aide en Français ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-180317-1.htm

Mais je ne sais pas si les touches de fonctions sont modifiables.

Par contre certains logiciels permettent d'éditer la fonction attribuée aux
touches, je pense notamment à Word Perfect de Corel.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"od_37" a écrit dans le message de
bonjour,

comment attribuer une fonction aux touches du clavier partie haute.

merci pour vos conseils

od_37
[...]

merci mais le lien pour l'aide en français semble ko

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
merci mais le lien pour l'aide en français semble ko
Tapes MSKLC dans Google, ce matin avant de te répondre j'ai revu le site de

l'explication, mais convaincu que mon lien était bon, je ne l'ai pas
noté...-:( Je te rassure : il est dans les premières réponses...

[...]

JF
*Bonjour od_37* !

[...]

Le remapping du clavier avec Windows XP
http://fspsa.free.fr/clavier.htm