touches inactives pour saisir la clef d'office 2007

Le
agapanthe
lors de l'installation d'office standard 2007 sous windows XP Pro, à la
demande d'entrée de la clef d'activation, certaines touches sont inactives:
par exemple, les touches 0, 1, 5 alors que les autres touches numériques sont
actives; il en et de même pour certaines touches alphabétiques. Ces mêmes
touches sont parfaitement actives dans les autres applications.
avez-vous déjà rencontré ce problème? si oui, l'avez-vous solutionné?
merci de votre aide
Circé

Jamais rencontré ce problème !

Mais serait-ce un moyen malin pour que l'utilisateur ne puisse pas
confondre 0 et O, 1 et l et 5 et S ???
en supposant que Microsoft ait supprimé ces chiffres des clés ?

Une hypothèse, comme ça... ;)

Circé
http://faqword.fr

agapanthe a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Herser
Le #18624531
Circé wrote:
Bonjour,

[...]

Bonjour
J'ai pensé à la même chose en voyant le post.
J'ai préféré attendre un avis + averti.
Mais ça se saurait, non ?
Ou alors c'est récent
Herser
Azo4
Le #18624981
bnjour

je viens de lister toutes les clés possibles sur msdn : effectivement , il
n'y a ni 1 ni 0 ni 5 ni S ni O dans celles-ci

AMHA elles ne sont pas "inactives" mais "inappliquées"...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Herser" news:%
Circé wrote:
Bonjour,

[...]

Le #18625131
Azo4 wrote:
[...]

Salut Serge
Donc pour agapanthe, cela voudrait dire qu'il n'a pas à saisir ces touches.
Et ce qu'il prenait pour un 0 (zéro) est en fait un o (lettre o)
Etc.....
Si tu nous lis encore essaie avec les bons caractères.
Herser
agapanthe
Le #18625361
Merci pour cette piste...
ds que je peux, je teste (je ne suis pas devant la machine correspondante)
et je vous tiens au courant

"agapanthe" a écrit :

[...]

Effectivement, ces touches sont invalidées à la saisie de la clé! même en
ayant beaucoup pratiqué Microsoft, on découvre toujours des choses
inattendues.
Et en regardant de plus près la clé écrite à la main sur la pochette du CD,
ce que j'avais pris pour un zéro (O barré), était en fait un D!!!!
Merci de m'avoir mis sur cette piste

agapanthe

"Herser" a écrit :

Circé wrote:
> [...]
>
> Une hypothèse, comme ça... ;)

Bonjour
J'ai pensé à la même chose en voyant le post.

Le #18633461
agapanthe wrote:
Bonjour,

[...]

l'est tombé du camion ?
moi pas RG (mais RC), moi pas vouloir savoir.

du CD, ce que j'avais pris pour un zéro (O barré), était en fait un
D!!!!
Merci de m'avoir mis sur cette piste.

Et merci d'avoir posé cette question curieuse, j'ai appris une chose de
plus.
(donc c'est bon pour aujourd'hui)

agapanthe

Herser