Touches mortes du Clavier

Dick Savan
Bonjour,

Quand je tape sur une touche morte comme ^ ou~ j'obtiens ^^ ou ~~ et le
caractère suivant n'est pas accentué.

J'ai essayé avec un autre clavier c'est la m^^eme chose.
Désinstallation et réinstal n'ont rien fait.

Merci de m'aider si vous voyez ce que cela peut ^^etre!
sous Windows XP SP2 pas de driver spécifique pour le clavier

Fabrice [MVP]
"Dick Savan" a écrit dans le message
de news:
[...]

C'est un virus, un vieux virus, normalement n'importe quel antivirus devrais
venir à bout de cela.
Testez avec celui-ci, en ligne et gratuit et très efficace.
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st