touches musicales

2 réponses
iai16
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, alors merci de m'orienter
*gentiment* si ce n'est pas le cas

Dans une entreprise avec un standard je voudrais savoir comment utiliser
les "touches musicales" lorsqu'on tombe sur un serveur demandant
d'appuyer sur 1 pour la maintenance, 2 pour le commercial.....
La manip dépend du poste ou du standard ?

Merci !

2 réponses

Région_Ouest
bonjour,
ça dépend avec quel standard ?
en appelant d'un poste analogique, il suffit souvent de faire étoile avant
de numéroter.

"iai16" a écrit dans le message de news:
49770ec4$0$24827$
| Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, alors merci de m'orienter
| *gentiment* si ce n'est pas le cas
|
| Dans une entreprise avec un standard je voudrais savoir comment utiliser
| les "touches musicales" lorsqu'on tombe sur un serveur demandant
| d'appuyer sur 1 pour la maintenance, 2 pour le commercial.....
| La manip dépend du poste ou du standard ?
|
| Merci !
Roland CHAPELLE
iai16 a écrit :
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, alors merci de m'orienter
*gentiment* si ce n'est pas le cas

Dans une entreprise avec un standard je voudrais savoir comment utiliser
les "touches musicales" lorsqu'on tombe sur un serveur demandant
d'appuyer sur 1 pour la maintenance, 2 pour le commercial.....
La manip dépend du poste ou du standard ?

Bonjour,
Des deux !!

Cordialement
Roland