Touches de raccourics

Le
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi) ma signature autrement
qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
mOmO
Le #1716289
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
[...]
Merci

bonjour Jean-Pierre,

je ne crois pas que ce soit possible;
il y a bien la séquence Alt i s qui lance le menu signature, mais faut
encore sélectionner celle que tu veux, à moins que tu n'aies qu'une sig,
ou que celle par défaut soit "en haut", auquel cas il suffit de presser
"enter"

en espérant que quelqu'un ait mieux

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1716288
Ah ?
Chez moi, Alt+S lance "Envoyer" (la réponse que j'ai faite).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO"
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1716287
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
[...]

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

@+
JJP

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1716285
OK, merci

"Jean-Jacques (JJP)"
[...]

Le #1716284
Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s* "

mais bon ...
salut

--
mOmO

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1716283
mOmO wrote:
[...]

"
mais bon ...
salut

.... oui tu a raison, c'est pour activer les lettres soulignées dans les
menus.
Ce qui m'a trompé, c'est que ça marche, meme si je maintien la touche
Alt.

@+

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1716281
Moi aussi, mais si tu fais Alt+S+I .... ce n'est pas pareil que Alt+I+S :)
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Jacques (JJP)"
mOmO wrote:
[...]

Le #1716280
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Moi aussi, mais si tu fais Alt+S+I ....... ici le I n'est pas
compris puisque la commande est déja ouverte

.... ce n'est pas pareil que
Alt+I+S :) ........ ici I est pour insertion est S est pour
Signature

--

"Jean-Jacques (JJP)"
mOmO wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1716279
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ben si c'est en même temps puisque la touche Alt doit rester enfoncée
quand on fait i pus s. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Luc