Touches rapides de wireless multimedia keyboard se désisntallen t

yann
Bonjour,

Je suis sous XP. j
J'ai le clavier wireless multimedia keyboard.
Celui-ci a été fourni avec le logicel intelitype pro version 2. J'ai fais
des mises à jours avec la version 5.5 puis 6.2 pour avoir les derniers drivers

Aussitôt l'installation, il fonctionne OK. (intelitype 2, 5.5 ou 6.2)

MAis, à chaque fois que je ferme mon ordinateur ou bien qu'il se met en
veille, les touches rapides ne fonctionnent plus (quelque soit la version
d'intelitype).

Pour corriger le problème, il faut à chaque fois que je remets en marche mon
ordinateur que je déconnecte le clavier (débranche la prise USB) puis que je
le reconnexte. Il détecte alors le clavier et fonctionne ...jusquà
laprochaine veille ou fermeture

Comment remedier à ce problème qui m'énerve ?
Merci beaucoup

Yann

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu as pensé à changer les piles de ton clavier ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Autrement, j'avais 2 touches ( Web/Démarrage et Messenger qui se
désactivaient au bout de plusieurs jours.
En mettant les applications .exe des programmes cherchées par explorer
au lieu de prendre la fonction par défaut donné par intelliPro, je n'ai
plus de souci.
--
Jacquouille la Fripouille

yann

[...]

Bonjour Jacquou,

Merci pour tes réponses.
Mes piles sont assez récentes, mais je tester quand même cette solution.
Par rapport aux affectations de touches, oui , j'ai fais comme tu le
dis...sans résultat.

Mon clavier n'est branché qu'en USB ( je n'ai plus de prise S/P 2 sur mon
nouveau ordinateur.
Est-ce que cela pourrait venir de çà ? Si oui, comment contourner le S/P 2 ?

Merci encore

Yann

Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est vrai que mon clavier est sur le port PS 2.
Essaye déjà de changer de port USB... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

yann
Bonjour,

Les piles sont changées, la prise USB aussi.

Mais le problème est identique mais pas à tous les coups, je ne sais pas
pourquoi. (je me demande si la mise en veille dés installe et pas l'arrêt de
l'ordinateur, hypothèse).

Si je fais monter une prise SP2 si c'est possible, (pas doué, j'avais
inversé PS2) est-ce que cela arrangerait le problème ?

Merci quand même