touches rémanentes

1 réponse
richard bonnoir
bonjour, qui peut me dire à quoi servent les touches rémanentes? Merci!!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
bonjour, qui peut me dire à quoi servent les touches rémanentes? Merci!!

Votre question concerne le système Windows et non le traitement de texte Word.
Il s'agit d'une option d'utilisation du clavier pour les personnes
handicapées. Lisez par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH