Touching Strangers

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher le
temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

--
JCG

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2011 14:53, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher
le temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

y'en au moins 2 qui n'attendaient que ça de se toucher visiblement !

:-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/06/11 14:53, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher
le temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

Superbe et nuancé. On lit des réticences plus ou moins grandes dans les
mains qui refusent de se poser, les regards un peu tendus, on trouve
beaucoup d'airs sérieux : toucher un inconnu, ce n'est pas anodin !
En même temps on voit qu'ils sont plus ou moins à l'aise avec soi-même
et avec l'autre. On est dans une situation inconnue -que la paire
frotti-frotta résout brillament en la ramenant à une situation connue-
qui n'a rien à voir avec le métro. Alors, les gestes sont
précautioonneux ! Interessant et humain, sans gros sabots, j'aime cette
série.

Noëlle Adam
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : isnstp$arr$
[...]

Eh bien moi aussi j'aime cette série, sinon, pour moi toucher quelqu'un inconnu
ou pas, je ne connais pas du tout ce problème, enfin, problème pour certains,
moi, comme le Lieutenant Colombo ( voir et revoir sur TV Breihz ).

--
Ricco
Vista
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 08/06/2011 :
[...]

bonjour,

Même réceptivité pour ma part.
Ghost-Rider
Le 08/06/2011 15:19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Moi aussi, j'aime. Et dans 9 cas sur 10 on voit bien que ce sont des
étrangers.

--
Ghost Rider
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Hello,

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher le
temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

Je suis étonné par cependant la capacité de mise en scène de certains...

Est-ce que ça a été uniquement les modèles qui ont décidé par exemple de
l'allonger sur un banc la tête sur la cuisse ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2011 19:31, Ghost-Rider a écrit :

Moi aussi, j'aime. Et dans 9 cas sur 10 on voit bien que ce sont des
étrangers.

techniquement, c'est un très bon exemple
de l'utilisation d'une super grande ouverture
en extérieur par beau temps, (filtre gris?) et
d'une map précise.

ça rend vachement bien.
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher le
temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

difficile de ne pas aimer.

--
Alf92
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4defcc9b$0$7167$

> [...]

techniquement, c'est un très bon exemple
de l'utilisation d'une super grande ouverture
en extérieur par beau temps, (filtre gris?) et

Avec une chambre 8x10 (20x25 cm) il est rare que ca ne rende pas bien

René
René
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
isnrbg$6ma$

Hello,

Que se passe-t-il si l'on demande à de parfaits étrangers de se toucher le
temps de la photo ?

http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html

Vraiment très peu me semblent à l'aise. Je remarque principalement la numéro
6 qui est aussi la photo choisie pour l'introduction: le latino à l'allure
"cambré et fait ça vite" et le blanc tout aussi réticent serre le poing. Se
touchent-ils vraiment? Si peu et séparé par les vêtements.

Beau sujet, belles photos.

René
1 2 3 4