touchpad

Le
marie
bonjour
j ai un petit probleme avec ma souris je possede un pc portable HP et depuis
quelques temps je n arrive plus a utiliser le touchpad pr cliquer (valider en
tactile)
j ai essaié de trouver sur update mais en vain!!!
merci de m aider
marie
Fabrice [MVP]
Le #1133453
"marie" news:
[...]

Il faut vous rendre sur le site d'HP pour y télécharger les pilotes de votre
touche pad.
Pour cliquer, il faut taper deux fois vite fait sur la surface tactile.

--
Fabrice
Microsoft MVP