touchpad ( fonctions avancées désactivées) sur toshiba satellite

Aucune réponse
glibette
Bonjour,
Un message sur mon ordinateur m’a signalé « les fonctions avancées de votre touchpad ont été désactivées… »puis l’icône Synaptics disparaît de la barre de tâches.C’est un Toshiba satellite L30-11. Le touchpad va marcher 5 mn et se désactiver seul, je n’ai plus de contrôle sur mon ordi.
J’ai tenté un réglage du dipositif dans Synaptics et téléchargé le driver via TOSHIBA.COM mais rien n’y fait, je suis complètement dépitée de ne pouvoir rien faire. J’aimerais que quelqu’un puisse m’apporter son aide pour remédier à ce souci.
Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’éclairer.

Réponses