Toujour le mem pb denvoi de mail avec free

Anne-So
voila enfait came met ca ken je veu envoyer un mail

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
besoin d'aide

--
Anne-So
http://babydaisy.free.fr

Luc
voila enfait came met ca ken je veu envoyer un mail

Bonjour aussi,

Tu fais des économies de clavier ?
Merci d'éviter le "langage" SMS particulièrement pénible à déchiffrer.

[...]

- Soit tu as un antivirus qui scanne le courrier entrant, dans ce cas
désactive ce scan inutile (laisse bien sûr ton antivurus fonctionner en
tâche de fond)
- soit le serveur smtp de Free est en rade et il n'y a rien d'autre à faire
d'attendre que le service soit rétabli.

besoin d'aide

ouala

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Anne-So
OK merci je vais essayer et au pire j'attendrais encore...
Je vais prendre en compte ton message pour ma façon d'écrire.

Anne-So
http://babydaisy.free.fr

Luc
OK merci je vais essayer et au pire j'attendrais encore...
Je vais prendre en compte ton message pour ma façon d'écrire.

Merci, c'est tellement plus agréable à lire ainsi ! ;-)

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| Merci, c'est tellement plus agréable à lire ainsi ! ;-)

free était en rade pour l'envoie de mail

salut
--
momo