Toujours pas d'acces natif MySQL !!

Gilles Le Nouveau
Il commence à me gaver chez PC Soft .
:-(

Pascal ROY
Gilles Le Nouveau a écrit :
Il commence à me gaver chez PC Soft .
:-(

L'avantage des acces [Alter]natifs !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Fredo MT
Comment ça !! Sur quelle version WD, WM, WB ????

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Il commence à me gaver chez PC Soft .
:-(

L.P.
Gilles Le Nouveau avait écrit le 13/02/2008 :
Il commence à me gaver chez PC Soft .
:-(

On peut toujours essayer de faire la même chose en clientèle...
On sort la version "finale" en décembre et on envoie la facture avant
livraison, mais le logiciel n'est toujours pas utilisable en février.

Pourtant il est bien mentionné dans l'aide en ligne que les accès
natifs sont disponibles. Et ceci est mentionné depuis la première
version finale.
La version accès natif SQL Serveur a bien été livrée avec un mot
d'accompagnement :

Cette version d'Accès Natif permet d'utiliser vos applications 11
recompilées en version 12. ....
Vous recevrez dans quelques jours une version qui vous permettra
d'utiliser les nouvelles fonctionnalités de la version 12.
Merci de votre compréhension.

Conclusion : il faut encore attendre quelques jours...

Mais suite à la facturation lors de la sortie de la version finale (en
décembre) PC Soft peut remercier ses utilisateurs car le résultat
financier de la société a dépassé les prévisions.

Site : http://www.mesnews.net
Daniel
L.P. a écrit :
[...]

C'était quoi le texte qui indiquait les résultats financiers?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
titou44
Daniel vient de nous annoncer :
L.P. a écrit :
[...]

celui là (08/01/2008) :

Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de
chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de
l'année fiscale 2007.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous continuons encore et toujours nos efforts pour satisfaire vos
besoins.

Cordialement
PC SOFT

=========================

titou44 chez freesurf.fr
Daniel
L.P. a écrit :
[...]

======================== >
Bonjour,

[...]

========================= >

titou44 chez freesurf.fr

C'est le type de message qu'on disait lorsque chez nous les ventes
étaient catastrophiques.

C'est du même type :
"Monsieur, vous n'avez peut être pas les moyens d'acheter notre produit"
"Ou faire pétez une bouteille de mousseux pour que tous les prospects
entendent"

Ces phrases/comportements sont dans l'enseignement du commercial de base.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

o.popiers
L'accès natif MySql est disponible en pré-version, il faut faire la
demande auprès du support technique (par mail) et les relancer au bout
de 2 jours :)

Olivier

On 14 fév, 16:56, Gilles Le Nouveau wrote:
Fredo MT a pensé très fort :

> Comment ça !! Sur quelle version WD, WM, WB ????

WB12 !

Gilles Le Nouveau
a formulé ce vendredi :
[...]

Je n'accéde pas au serveur ftp qu'ils m'ont donné !
Yves Bourhis
Bonjour,

Gilles Le Nouveau a écrit :
Je n'accéde pas au serveur ftp qu'ils m'ont donné !

Il ne faut pas oublier de désactiver le transfert en mode passif...

Cordialement.
1 2