toujours besoins d'aide sur ce classeur

Le
kitano
Bonjour,
Merci de m'aider dans la formalisation de la macro qui figure ci-joint :
http://cjoint.com/?hzvHAbwyWG

Les hypothèses formulées par Daniel sont les bonnes (cf les messages postés
dans "formules" en page 6)

Merci encore
Daniel
Le #4860161
Bonjour.
Tu aurais validé mes propositions plus tôt et dans le même fil, tu aurais
gagné 2 jours.
Essaie :
http://cjoint.com/?hBq6Km56tQ
Daniel
[...]

Le #4860111
Excellent
mais j'ai un problème avec l'affichage
les chiffres dans les colonnes 90, 10 et 100% viennent comme ça
298887.192+13146,506999997 33209.688+1460,72299999967 0+85392,7700000033+200000

cordialement

[...]

Le #4860101
Si cela est possible, comment puis je te contacter en dehors du forum (une
adresse email ?)

[...]

Le #4860081
Regarde :
http://cjoint.com/?hBrBLWBZX4
Mon adresse :
(enlève les 3 Z)
"kitano"
[...]

"kitano" news:

:
[...]

Le #4860071
Avec la dernière version, la répartition ne s'effectue plus
cordialement

Regarde :
http://cjoint.com/?hBrBLWBZX4
Mon adresse :
(enlève les 3 Z)
"kitano"
[...]

Le #4860021
Dis-moi ce qui cloche ?
Quel est le montant cumulé, quel est le dernier montant, qu'est-ce que tu
ajoutes ?
Daniel
"kitano"
[...]

LSteph
Tu aurais donné un retour quand je posais une question, tu aurais gagné
1 semaine.

Plonk!

lSteph