Pour ceux que ça intéresse :

http://www.erenumerique.fr/casques_domestiques_le_son_optimal-art-2754-1.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
at
Le #22737271
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :
Pour ceux que ça intéresse :

http://www.erenumerique.fr/casques_domestiques_le_son_optimal-art-2754-1.html

Oui c'est intéressant, mais question de béotien, ça ne précise pas
quelle source peut exploiter un produit d'exception comme le Sennheiser
HD-598.
Jean-Pierre Roche
Le #22737311
Le 30/10/2010 13:35, at a écrit :
[...]

Bah... On en profite sur n'importe quelle source...
Éventuellement on en entend mieux les défauts. Sinon un
casque de ce prix n'est pas un produit d'exception, juste un
très bon produit : on trouve facilement plus cher et plus
mauvais ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
at
Le #22738391
Jean-Pierre Roche a émis l'idée suivante :

Bah... On en profite sur n'importe quelle source...
Éventuellement on en entend mieux les défauts.

Dans ce cas, je garde mon Philips acheté à 15 euros et branché sur mon
lecteur mp3.