toujours ce foutu pb de lien

Utilisateur1
Bonjour,

Impossible donc de lancer ie à partir d'un lien donné dans outlook express.
J'ai pourtant essayé de restaurer urlmon.dll avec succés apparemment ainsi
que le fameux oleaut32.dll mais ca ne fonctionne tj pas.
Merci de votre aide.

scraper
Bonjour Utilisateur1, dans le message
tu disais :

[...]

RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les liens brisés

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
NyC
hello scraper you wrote

[...]

___________

Voui Scraper, mais comme il est chez Wana avec le kit...

Enfin je ne suis pas sur mais son pseudo est bien crée par Wana car
utilisateur1 c'est bien une marque déposée ( heu )

Moi j'ai du bol, *suis même pas en panne* :-D

Bon WE à toi et à tous.

Amicalement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

NyC
hello scraper you wrote

[...]

_________

Scraper + fort que Wana !

Faut le faire.
:-p
scraper
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

Scraper + fort que Wana !

merci ;-)

c'est une lutte de tous les instants lol
dès qu'il va relancer l'espace wana, y'a des chances que ça se reproduise
;-)