toujours cette erreur 1429

15 réponses
Eric de Vendée
Bonjour à toutes et à tous
Voila,
dans un prog un appel ole à word pour faire une fusion
avec des données provenant d'un fichier EXCEL.
dans le prog pas de probleme
la fusion faite directement pas de problume
lafusion faite par le prog avecle lien ole provoque le message d'erreur 1429
dont le texte est fantaisiste

Le même prog sur mon portable fonctionne très bien avec la même version de
word 2002 SR1

WORD DESINSTALLE ET RESINSTALLE ET REACTIVE , rien y fait

A priori lors de l'installation initiale, un élément n'a pas pu être
enregistré dans la base de registre soit à cause de norton antivirus, soit à
cause de spy bot.

Merci de vos lumières

Bonne journée à tous
Eric

10 réponses

1 2
Anacoluthe
Bonjour !

'Eric de Vendée' nous a écrit ...
Le même prog sur mon portable fonctionne très bien avec la même version de
word 2002 SR1
WORD DESINSTALLE ET RESINSTALLE ET REACTIVE , rien y fait

Ben voilà comme ça on sait que Word n'y est pour rien :-D
C'est probablement vos librairies d'accès aux données qui manquent
ou sont défaillantes. Mettre à jour les MDAC peut-être
(Microsoft Data Access Components)

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Eric de Vendée
Bonjour
Cela ne m'aide pas beaucoup.
J'ai installé le dernier mdac que j'ai pu trouvé mais sans résultat.
A mon avis c'est une options dans la base de registre qui ne s'est pas
écrite comme il faut.
Ce qui me surprend, c'est que personne chez MiCROSOFT ne soit capable de
dire clairement a quoi correspond l'erreur 1420 avec le texte "la télécopie
locale microsoft mail n'est pas installé "

Messieurs de chez Microsoft, si vous pouviez éclairer ma lanterne la dessus,
je vous en serait gré §

Bonne journée à tous

Cordialement
Eric

Bonjour !

'Eric de Vendée' nous a écrit ...
Le même prog sur mon portable fonctionne très bien avec la même version de
word 2002 SR1
WORD DESINSTALLE ET RESINSTALLE ET REACTIVE , rien y fait

Ben voilà comme ça on sait que Word n'y est pour rien :-D
C'est probablement vos librairies d'accès aux données qui manquent
ou sont défaillantes. Mettre à jour les MDAC peut-être
(Microsoft Data Access Components)

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Eric de Vendée
Oups
1429 et non1420
Vous aviez corrigé bien sur !

Bonjour
Cela ne m'aide pas beaucoup.
J'ai installé le dernier mdac que j'ai pu trouvé mais sans résultat.
A mon avis c'est une options dans la base de registre qui ne s'est pas
écrite comme il faut.
Ce qui me surprend, c'est que personne chez MiCROSOFT ne soit capable de
dire clairement a quoi correspond l'erreur 1420 avec le texte "la télécopie
locale microsoft mail n'est pas installé "

Messieurs de chez Microsoft, si vous pouviez éclairer ma lanterne la dessus,
je vous en serait gré §

Bonne journée à tous

Cordialement
Eric

Bonjour !

'Eric de Vendée' nous a écrit ...
Le même prog sur mon portable fonctionne très bien avec la même version de
word 2002 SR1
WORD DESINSTALLE ET RESINSTALLE ET REACTIVE , rien y fait

Ben voilà comme ça on sait que Word n'y est pour rien :-D
C'est probablement vos librairies d'accès aux données qui manquent
ou sont défaillantes. Mettre à jour les MDAC peut-être
(Microsoft Data Access Components)

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric de Vendée' nous a écrit ...
Cela ne m'aide pas beaucoup.

Désolé

Ce qui me surprend, c'est que personne chez MiCROSOFT ne soit capable de
dire clairement a quoi correspond l'erreur 1420 avec le texte "la télécopie
locale microsoft mail n'est pas installé "

Le message d'erreur (mais pas le numéro que vous donniez) est celui
de cette note: http://support.microsoft.com/kb/813995/fr

Messieurs de chez Microsoft, si vous pouviez éclairer ma lanterne la dessus,
je vous en serait gré §

Ce serait HYPER-sympa de ne pas confondre un forum et une hotline !
Même si parfois des personnels de Microsoft viennent ici à titre
bénévole et privé, les contributeurs sont ici indépendants de MS.
Nous confondre ici avec des 'Messieurs de chez Microsoft'
a le don de nous exaspérer ! Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Geo
Bonjour Anacoluthe

Le message d'erreur (mais pas le numéro que vous donniez) est celui
de cette note: http://support.microsoft.com/kb/813995/fr

De plus, avec cet article on apprend que ça ne marchait pas non plus avec
la version 2002.

--

A+

Eric de Vendée
Pardonnez mon insistance mais
je n'essaie pas d'envoyer une télécopie

J'ai un bête fichier excel avec un nom prenom adresse
et un bête fichier word avec un <nom> <penom>
et je fais une bête fusion
Ca fonctionne très bien depuis word directement
Par contre depuis un prog VBA ou autre
cela ne fonctionne pas.

Exactement la même config fonctionne très bien sur un autre machine

De plus j'ajoute que cela fonctionnait très bien avant sur ma machine.
Puis j'ai reinstallé ma machine et lors de la réinstall, je n'ai pas fait
le même ordre entre l'installation du pac office 2000 et word 2002
Depuis je galère
Donc je réitère Monsieur MICROSOFT As tu une solution à ce pb

Je reste persuadé qu'il y a une préséance entre les installations.
Merci tout de même pour votre article d'envoi de fax complètement hors sujet.

Bonjour Anacoluthe

Le message d'erreur (mais pas le numéro que vous donniez) est celui
de cette note: http://support.microsoft.com/kb/813995/fr

De plus, avec cet article on apprend que ça ne marchait pas non plus avec
la version 2002.

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric de Vendée

Le 26/08/2005 23:22 vous avez écrit ceci :
Donc je réitère Monsieur MICROSOFT As tu une solution à ce pb

Môsieur Microsoft, il faut l'appeler à ce n° : 0 825 827 829 ici il ne
répond jamais. voir http://support.microsoft.com/gp/persup

PS : c'est payant chez lui

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ClémentMarcotte
ON T'A DIT QUE NOUS NE SOMMES PAS
NE SOMMES PAS
DES EMPLOYÉS DE MICROSOFT. CELA FAIT QUE ARRÊTE DE NOUS FAIRE CHIER AVEC
CELA. ET BRAILLE EN ANGLAIS À :

ClémentMarcotte
Et puis maudite marde t'as juste à tout désinstaller et à réinstaller et à
recommencer jusqu'à ce que tu trouves le bon ordre.

"Eric de Vendée" a écrit dans le
message de news:
Pardonnez mon insistance mais
je n'essaie pas d'envoyer une télécopie

J'ai un bête fichier excel avec un nom prenom adresse
et un bête fichier word avec un <nom> <penom>
et je fais une bête fusion
Ca fonctionne très bien depuis word directement
Par contre depuis un prog VBA ou autre
cela ne fonctionne pas.

Exactement la même config fonctionne très bien sur un autre machine

De plus j'ajoute que cela fonctionnait très bien avant sur ma machine.
Puis j'ai reinstallé ma machine et lors de la réinstall, je n'ai pas fait
le même ordre entre l'installation du pac office 2000 et word 2002
Depuis je galère
Donc je réitère Monsieur MICROSOFT As tu une solution à ce pb

Je reste persuadé qu'il y a une préséance entre les installations.
Merci tout de même pour votre article d'envoi de fax complètement hors
sujet.

Bonjour Anacoluthe

Le message d'erreur (mais pas le numéro que vous donniez) est celui
de cette note: http://support.microsoft.com/kb/813995/fr

De plus, avec cet article on apprend que ça ne marchait pas non plus
avec

la version 2002.

--

A+

ClémentMarcotte
Tiens braillard:

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na€&qu=error+1429&View=en-us

"Eric de Vendée" a écrit dans le
message de news:
Pardonnez mon insistance mais
je n'essaie pas d'envoyer une télécopie

J'ai un bête fichier excel avec un nom prenom adresse
et un bête fichier word avec un <nom> <penom>
et je fais une bête fusion
Ca fonctionne très bien depuis word directement
Par contre depuis un prog VBA ou autre
cela ne fonctionne pas.

Exactement la même config fonctionne très bien sur un autre machine

De plus j'ajoute que cela fonctionnait très bien avant sur ma machine.
Puis j'ai reinstallé ma machine et lors de la réinstall, je n'ai pas fait
le même ordre entre l'installation du pac office 2000 et word 2002
Depuis je galère
Donc je réitère Monsieur MICROSOFT As tu une solution à ce pb

Je reste persuadé qu'il y a une préséance entre les installations.
Merci tout de même pour votre article d'envoi de fax complètement hors
sujet.

Bonjour Anacoluthe

Le message d'erreur (mais pas le numéro que vous donniez) est celui
de cette note: http://support.microsoft.com/kb/813995/fr

De plus, avec cet article on apprend que ça ne marchait pas non plus
avec

la version 2002.

--

A+

1 2