Toujours le cormoran

Le
André
Une bestiolle trés etonnante,capable de rester des heures
sur le même support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

--
Andre
Claude
Une bestiolle trés etonnante,capable de rester des heures
sur le même support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

Dommage que la qualité n'est pas au rendez vous !
Image recadrée, j'imagine, ça manque vraiment de piqué !.......
les blancs sont cramés, je pense par manque de détails........
Ricco
Le #26307939
André a formulé ce mercredi :
Une bestiolle trés etonnante,capable de rester des heures
sur le même support ,en jetant de temps en temps un oeil a droite
et a gauche pour surveiller les lieux
http://cjoint.com/?DIkvwSqY8fW

un peu comme toi finalement ?
bon, faudra quand même que je visite le lien, mais bon, c'est tout à
fait accessoire.

--
ricco
--
André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

Une vraie cochonnerie cet animal, cela mange son poids en poisson
par jour et maintenant cela remonte nos rivières. :(

--
Cordialement.
GG.
"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54140a8e$0$1980$

André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

... et maintenant cela remonte nos rivières. :(

ça fait au moins 30 ans qu'on les rencontre sur la Loire vers Orléans.

---
David
Le #26308559
"GG" 54140a8e$0$1980$
André a écrit :
Une bestiolle trés etonnante

Une vraie cochonnerie cet animal, cela mange son poids en poisson
par jour et maintenant cela remonte nos rivières. :(

Et alors ?
tu t'en fout pas des bateaux de pêche qui raclent les fonds
des océans et exterminent tout sur leurs passages, hein ?
Si les cormorans sont sur les rivières aujourd'hui, faudrait
regarder peut être pourquoi ils sont là, hein ?
Alors ne dis pas que ce sont des cochonneries, c'est plutôt
l'humain qui est une cochonnerie ; eux ne sont pas conscients
de ce qu'ils font et ils ne détruiront jamais ce que l'humain
détruit consciemment, lui !..........
Ricco
Le #26308562
David avait prétendu :
"GG" 54140a8e$0$1980$
André a écrit :
[...]

ah, là, david, je sais que ça va se retourner contre moi mais tant pis
voila que ce sont les cormorans qui foutent leur bordel ?
ce ne sont pas ceux qui capturent des espèces protégées comme les
ortolans, parce qu'ils ont le droit et que c'est comme ça depuis
toujours !
et leurs merdes de civelles aussi ?
y'en n'a plus et tant pis
je viens de voir que les phoques menacent les pauvres qui pratiquent la
pêche à pied en baie de Somme parce qu'ils bouffent 3 kg de poisson par
jour et par animal ( protégé, parce que les mêmes les ont quasiment
exterminé )
mais oui, les phoques prélèvent trop, on a encore de la chance qu'il en
reste encore, et ce n'est pas grâce à eux

tiens en baie de St Brieuc, un ancien pêcheur me disait qu'un jour un
italien avait installé une caméra sur leurs saloperies de racloirs à
fonds marins, en fait, ils ne récupèrent que 25 % de ce qu'ils ont
raclé, le reste est pulvérisé, massacré, bousillé
Ah CPNT quand tu nous tient !
et cette affaire d'ortolans, la gendarmerie qui normalement veille au
braconnage, prise à parti par AB Baugrain Dubourg a répliqué :
" pas de commentaire "
tant que ce sont les oiseaux pêcheurs, les phoques et autres animaux
qui prélèvent leur nourriture, ça ira, l'équilibre se maintiendra,
le poisson, il n'y en a presque plus et c'est ce qui devait arriver.
bon, maintenant, tu peux aussi m'aligner la tronche, ce n'est pas grave
du tout lol

--
ricco
--

[...]

boring... :-(

mets un balise [HS] ou poste sur fr.rec.animaux !
(xpost & fu2 appropriés)